VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Impressions pour élections : affiches, bulletins de vote

 

Retrouvez notre sélection de produits d'impression pour les élections municipales.

Formats réglementaires, taux de TVA réduit (bulletins de vote et circulaires), mais aussi des papiers de qualité écologique (PEFC, FSC) afin d'être éligible aux remboursements.

Selon l'Art. 1er du Décret n°2019-928 du 4 septembre 2019, les électeurs sont convoqués le dimanche 15 mars 2020 pour les élections municipales. En période électorale, il est essentiel de créer une campagne de communication avec divers supports de propagande électorale personnalisés.
En effet, pour mettre en avant les valeurs d'un candidat, il est important de créer des supports personnalisés tels que l'affiche électorale, la circulaire, les tracts électoraux mais aussi le bulletin de vote.
Pour cela, nous vous proposons des impressions qualitatives et personnalisées.

La loi réglemente les impressions électorales et interdit, par exemple, l'utilisation des couleurs bleu, blanc et rouge sur les documents électoraux à l'exception de la reproduction de l'emblème d'un parti ou d'un groupement politique du parti.
Après l'impression, le candidat doit envoyer ses supports à la commission de propagande pour les faire valider.
Si le candidat obtient 5% des voix alors le candidat peut être remboursé des frais d'impressions, par l'État, selon les conditions fixées par l'Article R39 pour les imprimés suivants : affiches, circulaires et bulletins de vote.

Bulletins de vote

Vos bulletins de vote au format A6, A5 ou A4. Papier PEFC, FSC Support 70g/m² offset

Vos circulaires

Imprimez vos Circulaire/Profession de foi Papier PEFC, FSC Support 70g/m² offset

Affiches électorales

Imprimez vos affiches électorales Format A1, A2, A3 Papier PEFC, FSC 7 grammages au choix

Contactez-nous pour obtenir un devis personnalisé

HAUT